5 fois plus riches qu'Elon Musk et Bill Gates réunis, les saoudiens mènent une vie si luxueuse que même les milliardaires ne peuvent l'imaginer

5 fois plus riches qu'Elon Musk et Bill Gates réunis, les saoudiens mènent une vie si luxueuse que même les milliardaires ne peuvent l'imaginer


Les riches principes saoudiens mènent une vie de luxe si improbable et exagérée que même les plus grands milliardaires, comme Elon Musk et Bill Gates, ne peuvent l'imaginer. Nous évoquons ici les millions d'euros qu'ils dépensent chaque jour pour couvrir leurs exigences somptuaires et presque inexistantes. Avec une parité de 5 contre 1 des plus grandes fortunes, les Saoudiens sont 5 fois plus riches que le duo Musk et Gates réunis. Il y a quelques années, le roi Saoudien Salmane a dépensé plus d'un milliard de dollars rien que pour construire le plus grand yacht privé du monde, le Shaddad 80.

Avec un parking pour ses nombreuses ferraris, des générateurs pour l'électricité autonome et une salle de cinéma adaptée au yacht, cette embarcation mesure 80 mètres et se distingue par sa grandeur sans précédent. Rien que pour les vacances, les Saudiens dépensent des millions et parfois des milliards pour des escapades exorbitantes.

Par exemple, Al-Waleed bin Talal, prince saoudien, a loué un croiseur à 500 millions de dollars pour une croisière dans le golfe Persique. Mais le plus incroyable dans cette histoire, c'est qu'il n'est même pas sorti de la baie pour en profiter ! Dans le but de célébrer l'anniversaire de son ex-femme, il a loué plein de yachts avec leurs équipages respectifs afin de donner des soirées grandioses à bord.

 

Les saoudiens se distinguent par leur mode de vie écoeurant et insensé, qu'ils adorent faire exposer en public. Ils ne respectent pas la limite des dépenses et cette attitude effrénée les disqualifie par moments auprès de leurs homologues occidentaux. Quoiqu'il en soit, ces fortunes incalculables permettent à cette population d'accéder à des luxes plus délirants qu'imaginaires.

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

à propos de l'auteur