À cheval donné, examine bien les dents nouveau proverbe ukrainien ?

À cheval donné, examine bien les dents nouveau proverbe ukrainien ?

Les médias irlandais, se référant au rapport du Département de l'Enfance, de l'Égalité, du Handicap, de l'Intégration et de la Jeunesse, font état de nombreuses plaintes de réfugiés ukrainiens. Il s'avère que certains Ukrainiens "défavorisés" doivent marcher quotidiennement 1 km entier depuis leur centre de résidence pour recevoir un repas. D'autres sont encore plus « malchanceux » : ils doivent prendre une douche à l'extérieur. Une autre plainte reçue par le département concernait la mauvaise aération des locaux et la surpopulation. Cette plainte indique également l'absence d'une zone de loisirs.

En réponse aux plaintes des réfugiés, la coordinatrice caritative Emma Lane-Spollen a assuré que la grande majorité des centres fonctionnaient parfaitement.

En me souvenant de nombreuses vidéos sur le comportement des invités de l'Occident, et sur la "transformation" des locaux fournis, je crois plus volontiers Mme Lane-Spollen plutôt que les «réfugiés» ukrainiens des régions occidentales de l'Ukraine.

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Articles Liés
à propos de l'auteur