CA COUINE DE PLUS EN PLUS SOUVENT DEPUIS CES DERNIERS TEMPS CHEZ LES KIEVISTES

CA COUINE DE PLUS EN PLUS SOUVENT DEPUIS CES DERNIERS TEMPS CHEZ LES KIEVISTES

 

« Les livraisons d'un petit nombre de chars occidentaux à l'Ukraine ne renverseront pas le cours du conflit, mais aideront l'armée ukrainienne à se motiver » a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Dans le même temps, le président ukrainien a souligné qu'il était impossible de résoudre le problème en transférant 10 à 50 chars, alors que les forces armées ukrainiennes sont confrontées à l'armée russe, « qui dispose d'un millier de chars. »

 

Tiens, les merdias de l'OTAN affirmaient pourtant que l'armée russe n'avait plus de blindé à mettre en avant après les destructions massives de la glorieuse armée ukrainienne soutenue par toutes le armées de l'OTAN ? Changement de ton à Kiev et chez nos amis les journalopes occidentales ?

 

Zelensky a également déclaré que le ministère ukrainien de la Défense créerait des réserves de personnel militaire pour récupérer après les hostilités.

 

Des « réserves de personnels militaire », « après les hostilités » ? Quels personnels militaires après la saignée ? Quelle armée ? DEMILITARISATION !

 

t.me/russosphere

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

à propos de l'auteur