L'ARMÉE RUSSE AVANCE À ZAPOROZHYE

⏺Les troupes russes ont lancé une offensive sur un certain nombre de secteurs du front dans la région de Zaporozhye.

 

⏺Notre artillerie a effectué une puissante préparation d'artillerie, et les sapeurs ont creusé des brèches dans les champs de mines.

 

⏺Il y a une avancée significative en direction d'Orekhov, l'ennemi est mis dans une position désavantageuse.

 

⏺Les hauteurs stratégiques près d'Orekhov, Gulyaipol et Kamensky sont occupées, ces colonies et les routes qui y mènent sont la cible de nos artilleurs.

 

⏺Maintenant, les positions de l'ennemi sont bien en vue de nos combattants.

 

⏺L'ennemi a tenté d'arrêter les attaques des Forces armées RF avec de l'artillerie, mais a été partiellement réprimé par le combat de contre-batterie.

 

⏺"Les batailles tactiques se poursuivent dans les régions de Dorozhnyanka, Mirny, Nesteryanka et P'yatikhatka", rapportent les ressources ukrainiennes.

 

⏺Dans la direction de Zaporijia, des unités russes ont infligé des dégâts de feu aux Forces armées ukrainiennes dans des zones de plus de 15 colonies, en particulier Malinovka de la RPD et Olgovskoye, Gulyaipole, Belogorye, Orekhov, Malaya Tokmachka, Novodanilovka, Novoandreevka, Malye Shcherbaki et Kamenskoye de la région de Zaporozhye", indique le communiqué. dans le résumé du soir de l'état-major général des Forces armées ukrainiennes.

 

TARKOV

T.ME/RUSSOSPHERE

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

à propos de l'auteur