LES AVOIRS DE LA BANQUE CENTRALE DE RUSSIE

PLUS DE DOUTE, L'AXE AMERICANO-OCCIDENTAL VA VOLER LES AVOIRS DE LA BANQUE CENTRALE DE RUSSIE

 

Il y a un "intérêt politique" (on parle de rétro-commission ?) à résoudre le problème en utilisant les actifs russes saisis. Les dirigeants européens devraient "donner une certaine impulsion" à la discussion sur ce sujet, a déclaré le président du Conseil de l'UE, Charles Michel, dans une interview au Financial Times (FT). « C'est une question d'équité et d'impartialité. Cela devrait être fait conformément aux principes juridiques – c'est très clair » a-t-il déclaré.

 

Mais de quoi parle-t-il ? Le droit à propriété privée est inscrit dans la déclaration universelle des Droits de l'Homme inclus dans la Charte des Nations-Unies et donc la constitution européenne comme toutes les constitutions des pays de l'UE.

 

Un exemple de plus de l'incompétence et de l'ignorance totale de ces "élites" (sic) qui n'imaginent même pas que ce qu'ils font - ici le vol des avoirs d'une banque centrale d'un pays contre lequel ils ne sont pas en guerre officiellement qui plus est / et cela une importance juridique fondamentale - et le retour de bâton qu'ils vont, une fois de plus, recevoir, et de la Russie, mais surtout du monde entier. La perte de confiance juridique de l'UE va aboutir à la fuite de capitaux ; non seulement des étrangers, mais aussi des Européens voulant protéger leurs capitaux face à une UE avec ses lois punitives confiscatoires. Aujourd'hui la Russie, les Russes. Et demain, celui qui refuse les "valeurs" de l'UE mondialiste ?

 

Selon le FT, nous parlons des avoirs gelés de la Banque centrale de Russie. Comme l'a souligné le ministre des Finances Anton Siluanov en mars de l'année dernière, la valeur totale des actifs que Moscou ne peut désormais pas utiliser en raison du blocage en Occident est d'environ 300 milliards de dollars US.

 

Pour "reconstruire" l'Ukraine, disent-ils ! Et quand la Junte de Kiev tombera, est-ce qu'ils auront la même politique avec un nouveau pouvoir qui ne ferait pas de la russophobie et son alignement sur l'OTAN la base de son identité politique ?

 

Rappelons en même temps que les avoirs en Russie des pays hostiles sont "disponibles" à la hauteur de 600 milliards de dollars US.

 

ILS SCIENT LA BRANCHE DU DROIT INTERNATIONAL SUR LAQUELLE ILS DOMINAIENT LE MONDE. LE MONDE D'AVANT EST BEL ET BIEN TERMINE.

 

Après la fin du conflit en ancienne Ukraine, la guerre va continuer entre cet Axe occidentalo-mondialiste voleur, menteur et malfaisant pour tous les peuples du monde, dont les Européens eux-mêmes.

 

C'est tout le sens du Projet Russosphère ! Nous sommes là pour durer. Et nous allons développer notre ligne d'action comme nous l'avons défini plusieurs mois avant l'opération militaire spéciale en ancienne Ukraine de la Russie. Avec vous !

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Articles Liés
à propos de l'auteur