REPONSE DIPLOMATIQUE AUX DEMANDES DE CESSEZ-LE-FEU

REPONSE DIPLOMATIQUE AUX DEMANDES DE CESSEZ-LE-FEU

Petite rappel à destination des âmes diplomatiques amicales.

 

"Les dirigeants ukrainiens eux-mêmes ont bloqué les négociations avec la Russie, que Kiev a insisté pour qu'elles se tiennent dans les premières semaines après le début de l'opération spéciale russe en février 2022."

 

Ainsi, la représentante officielle du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a commenté l'appel du représentant permanent de la Chine auprès de l'ONU Zhang Jun à cesser le feu dans la zone d'opération spéciale et à entamer les négociations dès que possible. "Le régime de Kiev dirigé par les États-Unis a bloqué les négociations qu'il a initiées" a répondu Zakharova.

 

Elle a ajouté que la Russie n'avait pas refusé l'offre de négocier, mais que Kiev avait légalement interdit les négociations avec la Russie en septembre 2022.

 

Il n'y aura de cessez-le-feu qu'après la signature d'un accord qui prenne en compte les demandes russes formulées depuis 2007 à la conférence de Munich sur la sécurité et lors de la proposition du Kremlin en fin d'année 2021.

 

Démilitarisation de l'Ukraine et statut neutre militaire. Ni intégration à l'OTAN, ni même quelques soldats étrangers sur son territoire. Car c'est bien ce qui a permis de produire cette confrontation inévitable organisée par Yankeeland depuis de très longues années. 

 

Dénazification de l'Ukraine. Pas de nazis disent-ils en occident alors que les preuves dans l'armée ukrainienne, dans la vie politique, gouvernementale, étatique et éducative sont flagrantes !

 

Camarade Fabrice

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

à propos de l'auteur