Secrétaire général Stoltenberg : L'OTAN demande à la Fédération de Russie de reconsidérer sa décision de suspendre sa participation au START.

Secrétaire général Stoltenberg : L'OTAN demande à la Fédération de Russie de reconsidérer sa décision de suspendre sa participation au START.

 

Le secrétaire général de l'OTAN, le ReichsMarshall Jens Stoltenberg, a déclaré lors d'une conférence de presse à Bruxelles que l'alliance regrettait la décision de la Russie de suspendre sa participation au traité sur les armes stratégiques offensives (START, START III) et appelait la partie russe à reconsidérer cette décision.

 

Selon Stoltenberg, cette étape de la Fédération de Russie démantèle toute l'architecture de la maîtrise des armements.

 

"Je regrette la décision de la Russie de suspendre sa participation au nouveau traité sur des mesures visant à réduire et limiter davantage les armements stratégiques offensifs... J'exhorte vivement la Russie à reconsidérer sa décision" a-t-il déclaré.

 

Auparavant, le président russe Vladimir Poutine avait annoncé que la Russie suspendait sa participation au nouveau traité START.

 

Il vaudrait mieux qu'il regrette d'abord les actions de son alliance, qui aggrave la situation sur la scène internationale et amène l'Europe au bord d'une nouvelle guerre civile comme les deux premières du siècle dernier ... pour les intérêts de Yankeeland.

 

L'Axe américano-occidental joue sans aucune règle, ne respecte aucune des es paroles et de ses signatures d'accords internationaux, même ceux ratifiés par l'ONU, comme les accords de Minsk. Et vous voudriez que la Russie continue à se faire "couillonner" sans réagir ?

 

"Game over" pensait l'OTAN !

"Play again" répond la Russie !

 

Cde Fabrice

 

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

à propos de l'auteur