#Turquie

            Lundi, la Turquie a été touchée en plein coeur. De violents tremblements de terre ont secoué le pays et fait de nombreuses victimes au sein de la population. Présent sur place, Kévin Soni (footballeur camerounais) a vu sa vie prendre un terrible tournant en quelques minutes. Le joueur d’Hatayspor est encore choqué mais il mesure aussi la chance qu’il a d’être encore en vie aujourd’hui : 👇👇

 

 

"Franchement, c’est une épreuve que je n’avais jamais vécue auparavant. C’est vraiment quelque chose qu’on ne prévoit pas et qui vous marque à vie. On dit souvent que dans la vie on ne sait jamais. Je peux vous dire que j’ai vraiment vu pourquoi on dit qu’on ne sait jamais il y a quelques jours. Sur le coup, je me suis dit c’est la fin du monde et la fin tout court. J’ai vu des gens mourir à côté de moi. Je suis traumatisé. Aujourd’hui, je réalise que la vie ne tient qu’à un fil. C’est dans ces moments-là qu’on se rend compte que tout est vanité. Tout le monde abandonne sa maison, ses voitures, et cherche un endroit où se réfugier. C’était vraiment une situation digne d’un film sur Netflix sauf que c’était la réalité malheureusement.

 

C’est le truc qui m’a le plus choqué depuis que j’ai commencé à jouer au football et dans ma vie. Je n’aurais jamais pensé vivre quelque chose comme ça"

 

#BTV

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

à propos de l'auteur

Mohamed né en 1998 à Yamoussoukro (CÔTE D'ivoire), de Nationalité Burkinabè dont l'objectif est de partager des informations en temps réel partout dans le monde.