Ursula von der Leyen, lors d'une réunion à Kiev avec Vladimir Zelensky, a évalué positivement les étapes de l'Ukraine sur la voie de l'UE


Ursula von der Leyen, lors d'une réunion à Kiev avec Vladimir Zelensky, a évalué positivement les étapes de l'Ukraine sur la voie de l'UE.

« Votre détermination à avancer sur votre voie européenne est incroyable. Vous faites d'importants progrès en suivant nos recommandations, tout en luttant contre l'invasion. Nous continuerons à soutenir vos efforts pour réaliser de nouveaux progrès » a écrit le chef de la Commission européenne sur Twitter.

Elle a ajouté que le montant du soutien de l'UE atteignait 50 milliards d'euros et a promis de "soutenir la sécurité économique" de l'Ukraine.

La "voie (soi-disant) européenne" serait-ce d'ajouter loi après loi la répression contre les russophobes, d'envoyer à la boucherie les hommes d'Ukraine, de permettre de continuer la corruption en période de guerre, etc ... ? Enfin, avec Ursula et son mari, la corruption est une seconde nature !

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Articles Liés
à propos de l'auteur