🪖 Exclusif: comment des officiers russes ont rencontré des combattants de Wagner PMC au quartier général du district militaire sud

 Il y a des détails sur ce qui s'est passé au quartier général du district militaire sud après l'arrivée du PMC Wagner là-bas. Selon des témoins oculaires des événements, le premier contact a été assez "diabolique", mais sans recours à la force de part et d'autre.

 

📝 Certains des officiers supérieurs du haut commandement ont refusé d'exécuter les ordres des employés du PMC avec les mots : « Pourquoi diable êtes-vous venu ici ? Voulez-vous que nous bousillions le NVO et perdions le contrôle des troupes sur la ligne de front ? Même tirer, mais nous continuerons à faire notre travail ».

 

Après avoir transféré cette conversation à la direction du PMC, ils ont entendu la réponse à la radio : « Êtes-vous des crétins ?! N'interférez pas avec leur contrôle des troupes. Après cela, le contact a été immédiatement établi.

 

📝 " À l'avenir, aucun des PMC n'a interféré avec le travail du siège, ils ne se sont pas mis au travail, ils n'ont pas saisi ou étudié les documents. Après qu'il soit devenu clair que Gerasimov, le chef d'état-major général, avait quitté le quartier général peu de temps avant l'entrée du PMC, des officiers de combat normaux y sont restés, un accord a été trouvé entre eux et le PMC », a déclaré la source.

 

L'interlocuteur a noté que les commandants du PMC ont très rapidement arrêté les combattants "les plus actifs" afin d'exclure les conflits et les provocations.

 

Vous avez aimé cet article? Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter !

Commentaires

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Articles Liés
Ă  propos de l'auteur